Soyez le bienvenu

sulliessuites-bali

Sullies Suites est un bed and breakfast hôtel confortable, qui est idéalement situé dans le centre de Paramaribo, la capitale du Suriname. Les centres d’affaires, des bureaux gouvernementaux, des magasins, des restaurants fast-food populaires (McDonald, de Popeye la etc.), sites historiques et la vie nocturne sont tous à distance de marche. Notre hôtel chaleureux et accueillant de deux étages offre une valeur pour l’argent. Suites de Sullie propose un séjour confortable et sûre, est situé à environ 40 minutes en voiture de l’aéroport international Johan Adolf Pengel.

Vous pouvez accéder à tout l’hôtel pour profiter de l’accès Internet sans fil gratuit et détendez-vous dans votre chambre bien aménagée avec de l’air conditionné qui assurera tout au long de votre séjour une ambiance agréable. Le prix par jour et par chambre à partir de € 35, – par chambre. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit déjeuner fraîchement préparé et varié. Tous les prix incluent les taxes.

Nous acceptons US $, Euro, Dollar du Suriname et de paiement par carte de crédit (Master / Maestro / Banque de Suriname).

De Sullies Suites dispose également d’une belle piscine adapté pour les enfants et les adultes. Nous offrons également un jacuzzi exclusive dans les chambres de luxe

Suriname

Il nous fait plaisir de vous accueillir dans notre beau pays Suriname. Vous avez choisi la destination de vacances idéale pour profiter de la richesse culturelle et la flore et la faune uniques de la forêt tropicale amazonienne intacte. La population multi-ethnique avec leur hospitalité chaleureuse est un signe de la diversité des traditions culturelles et est bien connu pour ses arts culinaires. Différents lieux d’intérêt comme les musées, l’architecture coloniale des bâtiments en bois à Paramaribo sont également des éléments de la beauté de notre pays. Suriname a de nombreuses attractions touristiques plus à offrir qui, nous l’espérons, être une raison pour vous de visiter à nouveau notre pays.

Parce que nous rendre votre sejour confortable

Sullie’s Suites is a comfortable Bed and Breakfast hotel, which is conveniently located in downtown Paramaribo, the capital of Suriname. Business centers, government institutions, shops, restaurants (Mc Donald's, Burger King, Popeye's etc.), the historical sites and night life are all within walking distance. The friendly and welcoming two-story hotel offers good value for your money. Sullie’s Suites offers a Safe and Comfortable stay and is at a distance of approximately 40 minutes by car from the Johan Adolf Pengel international airport.


All the rooms are fully air-conditioned, tastefully decorated, have Free wireless internet access for laptop-users and the Daily Room Rates start at € 35,- per room. You can enjoy a freshly prepared and varied breakfast each morning. All the prices are inclusive government tax and service charge. We accept US$, Euro, Surinam Dollar and Credit Card payment (Only Master, Maestro and DSB Card).
Sullie’s Suites also has a beautiful swimming pool which may be used by children and adults. Further we offer an exclusive Jacuzzi in all the Deluxe rooms
.


It is our pleasure to welcome you in our beautiful country Suriname. You have chosen the perfect holiday destination to enjoy cultural riches and the unique flora and fauna of the untouched tropical Amazon rainforest. The multi-ethnic population with their heart-warming hospitality is a token of a diversity of cultural traditions and is well-known for its culinary arts. Different places of interest such as museums, the colonial architecture of the wooden buildings in Paramaribo are also elements of the beauty of our country. Suriname has many more tourist attractions to offer which, we hope, will be reason for you to visit our country again.


First name:

Last name:

Estimated time of arrival:
 

Click on the calendar
Check-in:

Check-out:

Number of Guests:

 
Choice of suites:    Number:
Standard
Senior
Deluxe

With breakfast
Yes
No

Your e-mail address:

Phone or mobile number:

Special request:


 

 
 
Follow us onTwitterFacebookHyves Copyright Sullies Suites, Paramaribo - Suriname | Designed & Hosted by DSTN Suriname N.V.